Aller au contenu

[CG] Carte graphique morte ?


Dedrak

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai reçu aujourd'hui une config achetée chez materiel.net, et montée par eux. Je branche le pc (après avoir installé le ventilo du processeur), j'installe vista, et tout se passe bien, l'affichage est correct, jusqu'à l'installation des pilotes pour la carte graphique.

Après avoir redémarré le pc, des traits se mettent à apparaitre sur l'écran, l'image est instable, etc, et j'ai droit à un écran bleu m'indiquant que le drivers de la carte sont pas bons, alors que c'est ceux du cd.

Voici ma config :

Asus P5Q PRO

Ati radeon 4870 Golden sample

Intel core 2 duo 8600

Vista Business 64 bits

Est-ce que la carte graphique est défectueuse, ou est-ce que le problème peut venir d'ailleurs ? Comment résoudre mon problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai essayé qu'avec des pilotes officiels, ceux du site d'ATI. Le plus bizarre, c'est que ça s'est produit seulement quand j'ai installé les pilotes, et que problème persiste même dans le bios, mais ça ne vient pas de l'écran, vu que je l'ai testé sur un autre pc.

J'ai réinstallé windows vista et essayé d'installer à nouveau les pilotes, sans changement. L'image est toujours pareille, même à l'écran de démarrage de la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour le moment, la carte et repartie au SAV de materiel.net, j'espère qu'ils trouveront d'où vient la panne.

Dès qu'ils me renvoient une carte, si ça ne marche pas avec les pilotes officiels, j'essaierai avec les pilotes que tu m'indiques.

La panne, c'est que c'est une Ati :francais: ! Encore des problèmes de pilotes pas au point, c'est malheureux... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...