erarbleu Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, J'ai un PC ACER Aspire et un wifi Dlink 624 avec un clé réseau USB DWL-G122 à la norme 802.11gJe viens d'acheter une borne AirPort Express et ... rien ne se passe, le logiciel Airport ne reconnaît pas la borne et le panneau windows "accès connections san fil" ne m'indique que le DLink ou plutôt ne m'a indiqué l'Airport qu'une seule fois, depuis pas moyen de retrouver la borne malgré une réinstallation de Windows (XP avec les mises à jour). L'Airport accepte en théorie les 802.11a, 802.11g, 802.11n. Le problème est-il logiciel ou matériel et quelle serait la solution ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 salut XP est à jour : as tu installé le SP3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut et bienvenue à toi, je vais déplacer ce topic en "Réseau et Internet", c'est bien plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erarbleu Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Merci pour le déplacement, Oui j'ai bien SP3, depuis j'ai dailleurs le message suivant qui s'affiche : "le point d'entrée de procédure apsLinitialize est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique wlanapi.dll" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.