klemix Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Les pop up DELL c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Un topic existe a ce sujet et dans la bonne Section Vie Inpactienne Et je pense qu'un peu de retenue ne ferait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 La classe pour un premier sujet sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Un topic existe a ce sujet et dans la bonne SectionVie Inpactienne Et je pense qu'un peu de retenue ne ferait pas de mal Entièrement d'accord. Sur PCI, on est très exigents ... on apprécie bonjour, merci et ceux qui s'expriment correctement. Je ferme, le lien vers le bon sujet ayant été donné. Tu pourras y poster, mais en parlant comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.