Aller au contenu

SupremFX X-FI


netphyx

Messages recommandés

Bonsoir !

Je vien de me faire une configuration toute neuve, tout fonctionne nickel, mis a part la carte son ... impossible d'installé le pilote, que ce soit sous xp ou vista.

j'ai pris une carte mere asus maximus formula II et il y a fourni une creative "SupremFX XFI", hors, celle ci est introuvable sur le site creative, et aucun pilote ne veux s'installé :(

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a beau être écrit "XFI" dessus, c'est chez Asus et non chez Créative qu'il faut chercher les drivers

De plus tu dois avoir des drivers (mais pas forcément les plus récents) sur le CD de ta carte mère

Si c'est le driver du CD ou du site Asus qui ne passe pas, détaille nous un peu le problème lors de l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Effectivement j'ai des pilotes sur le cd de ma carte mere, mais ils ne passe pas, ni ceux du site asus (qu'un pilote dispo audio pour ma carte mere sur leur site...)

Quand j'essaye d'installé des pilotes de chez creative, ca me dis que le prog. d'instal ne trouve pas le matériel adéquat en gros. En revanche pour ceux d'asus linstall ce fait bien, mais il reste toujours le "!" jaune dans le gestionnaire de periph.

Sinon, sous vista le probleme est résolu, j'avai pas branché la carte XFI sur le slot pci/e audio :( mais en revanche sous xp, il ne veux toujours rien savoir... (j'ai un multiboot xp/vista)

J'ai lancé l'autodétection du site "touslesdrivers", il me trouve rien d'anormal...

J'ai également essayé d'installé les pilotes manuellement, mais rien ne passe. Je peux ouvrir un fichier audio dans le lecteur windows media player, et il lis le fichier, sans le son évidement, mais sans message derreur du type "aucun mélangeur audio disponible"

Donc la, je suis un peu paumé ^^

Merci par avance

PS : j'instal le SP3 au cas où ca réactive quelque chose ou je sais pas ... on verra bien :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...