Aller au contenu

M50VN-AS012C


elclem

Messages recommandés

Salut

Voila, je viens de vendre ma vieille tour et je prevois de m'acheterun pc portable, étant étudiant en prépa dans son internat tous les jours de l'an ( et tous les week end ) je me suis arrété sur le M50VN-AS012C qui m'a l'air bien sympa

P8600, 9650mGT 1G0, 1440x900,320go Vista famillial.

On le trouve a 1000¤ voir moins.

Concernant ce PC, j'ai lu que cette série avait eu des probleme de dalle il y a qq temps, toujours le cas?

Jeux: je ne suis plus trop un hardcore gamer ( plus trop le temps en fait ), la CG tiendra t'elle le choc ? ( je vais dire sous Crysis, meme si je ne jouerais jamais a ce jeux, mais etant le jeux reference de nos jours pour comparer les CG ).

J'ai vu que c'etait le modele DDR2, a part chez Zepto qui propose la version DDR3, cela vaut le coup de se faire du soucis pour ce detail? ( je ne suis pas a 3 fps prés....).

Autonomie: bof, il restera dans ma chambre donc c'est pas trop mon premier des soucis...

Résolution: 1440x900 c'est agréable? Cela vaut le coup de regarder du coté des ecrans 1605x1xxx( m'en souviens plus)

Les jeux cela donne quoi dans cette résolution?

Puissance: Reason ( prog de musique ) et autres gros programmes ne me poseront pas de problemes particuliers niveau fluidité?

Asus: c'est cool? pas de prob particulier niveau SAV ect... bref le truc que l'on ne voudrait jamais avoir a faire pour un pc.

J'ai un budget de 1100¤, vous voyez un autre modele qui pourrait correspondre a mes souhaits? ( Asus G50V AS028C? mais je le trouve plus, et seulement garanti 1 an )

Voila, pleins de questions pour mon futur achats, je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces séries-là (M50, M51) étaient sujets à des problèmes de dalle, c'est exact. Je pense que cela a du s'arranger depuis.

Cette résolution est très agréable je trouve (je possède la même sur mon MBP), mais cela est très subjectif. Je ne pense pas que cela vaille la peine d'aller plus haut.

Cette machine est puissante, pas de problème pour tes softs (bon, cela reste un portable), et tu pourras jouer plutôt correctement pendant deux ans.

Le SAV Asus est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...