Aller au contenu

+de 24H sur wanadoo, Etrange!

Messages recommandés

Salut

Je suis sous adsl wanadoo 512/128.

Normalement au bout de 24h la connexion est coupée, c "normal" (meme si c pute c comme ca normalement).

Là je suis à 24h06 min de connexion non stop et je suis tjrs connecté, c'est étrange (normalement c précis ca coupe à 23h59min59s).

Bug temporaire ou ils ont virés la limite?

Salut

Je suis sous adsl wanadoo 512/128.

Normalement au bout de 24h la connexion est coupée, c "normal" (meme si c pute c comme ca normalement).

Là je suis à 24h06 min de connexion non stop et je suis tjrs connecté, c'est étrange (normalement c précis ca coupe à 23h59min59s).

Bug temporaire ou ils ont virés la limite?

Ca a l'air de t'emmerder... :pleure:

ca voudrait dire que ce parametre est inclu dans les drivers du sagem fast 1000? Je pensais que ct du coté FAI et qu'on ne pouvait pas y couper... comme quoi.

C ptet meme paramétré dans le kit de connexion, je configurerais à manu pour voir.Mais à mon avis ça se saurait :/

Rien à voir !

En France, Netissimo (FT), impose une deco toutes les 24h afin de renouveller les ips.

Si tu as une ip fixe, il est très simple de contourner ce problème.

Par exemple avec une paserelle sous LinuX qui, dès la deco, va pinger et se reconnecter. Ceci fera juste un petit effet 'lag' sur les clients.

j'utilise plus le kit et le sagem non plus, j'ai un routeur de chez olitec le WF200 je crois si je me trompe pas. je suis relié a ce routeur en wi-fi pas un stic usb.

Je pense pas que le fais de plus déconnecté vienne d'une raison ou d'une autre, mais je crois que c'est un tout.

ca doit étre tout le matos de chez wanadoo qui fais que.... Depuis que j'ai changer ( 3 mois) j'ai plus de déco tout les 24h.

La j'ai éteind mon pc hier soir, demain je méttré en ligne la preuve de ce que j'avance a savoir un screenshot a environ 35h de connection, enfin si ya pas de coupure de courant entre temps!!!

J'ai peut étre une derniére explication, j'ai pas le pack extense, mais une lihne netissimo + abonnement wanadoo....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...