Cyduck Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Salut Je suis sous adsl wanadoo 512/128. Normalement au bout de 24h la connexion est coupée, c "normal" (meme si c pute c comme ca normalement). Là je suis à 24h06 min de connexion non stop et je suis tjrs connecté, c'est étrange (normalement c précis ca coupe à 23h59min59s). Bug temporaire ou ils ont virés la limite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 SalutJe suis sous adsl wanadoo 512/128. Normalement au bout de 24h la connexion est coupée, c "normal" (meme si c pute c comme ca normalement). Là je suis à 24h06 min de connexion non stop et je suis tjrs connecté, c'est étrange (normalement c précis ca coupe à 23h59min59s). Bug temporaire ou ils ont virés la limite? Ca a l'air de t'emmerder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Non non bien sur que non :) Mais fausse joie ca vient de couper, 18min apres les 24h... ptit bug de 18min, snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 t'as une reconnection automatique ? tu gardes la même adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Non non je n'en ai pas besoin ca ne me gene pas tant que ca... Le week-end je pars donc je peux pas laisser tourner les d/l c tout... Et nouvelle ip a chak reco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 j'utilise wanadoo comme toi et je suis relier a un routeur en wifi, quand j'avai encor le modem de chez wanadoo ca coupé à 23h59.59 maintenant je peut réster plusieurs jours sans déconnecté j'ai deja du aller jusqu'a 72h et je n'utilise pas de logiciel de reconnection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ca voudrait dire que ce parametre est inclu dans les drivers du sagem fast 1000? Je pensais que ct du coté FAI et qu'on ne pouvait pas y couper... comme quoi. C ptet meme paramétré dans le kit de connexion, je configurerais à manu pour voir.Mais à mon avis ça se saurait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 avant j'avais un eci comme modem. en fait j'utilise plus du tout le logiciel wanadoo, je me connect directement par explorer via un réseau du fabriquant certainement. je croi plutot que le bridage des 24h viens de ce logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Rien à voir ! En France, Netissimo (FT), impose une deco toutes les 24h afin de renouveller les ips. Si tu as une ip fixe, il est très simple de contourner ce problème. Par exemple avec une paserelle sous LinuX qui, dès la deco, va pinger et se reconnecter. Ceci fera juste un petit effet 'lag' sur les clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Regarde ca, je t'en referé une dans quelques heures! ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ben wanadoo c la mort les reconnection intenpéstive : car je suis chez free et je reste plus de 6 jours sans déconnection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Je suis chez wanadoo 512 depuis 2 ans et j'ai jamais eu de probléme! Et quand je déco c que c moi qui le fais, et ca m'arrive de rester deux voir trois semaine sans déco! Mais mon pc n'aime pas trop lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 t'utilises koi? Le kit pas le kit? Le sagem fast 1000 autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j'utilise plus le kit et le sagem non plus, j'ai un routeur de chez olitec le WF200 je crois si je me trompe pas. je suis relié a ce routeur en wi-fi pas un stic usb. Je pense pas que le fais de plus déconnecté vienne d'une raison ou d'une autre, mais je crois que c'est un tout. ca doit étre tout le matos de chez wanadoo qui fais que.... Depuis que j'ai changer ( 3 mois) j'ai plus de déco tout les 24h. La j'ai éteind mon pc hier soir, demain je méttré en ligne la preuve de ce que j'avance a savoir un screenshot a environ 35h de connection, enfin si ya pas de coupure de courant entre temps!!! J'ai peut étre une derniére explication, j'ai pas le pack extense, mais une lihne netissimo + abonnement wanadoo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 En France, Netissimo (FT), impose une deco toutes les 24h afin de renouveller les ips. Quand j'avais encore wanadoo, j'suis resté plusieurs fois environ 2 mois avec la même ip, alors le renouvellement d'ip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.