Glandeur972 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour amis INpactiens J'ai donc un problème avec free (tiens donc). J'ai fait une demande de déménagement le 28 Aout 2008. J'ai du appeler un numéro pour avoir le numéro de la ligne du nouvel appart pour avoir donc une nouvelle ligne. Au bout de 3 semaine j'appelle la hotline de free mais apparemment ce serait normal me dit le gentil hotliner et qu'il ne peut pas me donner de délais parce que ce ne sont pas les techniciens de Free mais de FT qui doivent activer la ligne et qu'il peut pas controler les actions de FT donc patient comme je suis.... je patiente donc. Nous sommes aujourd'hui le 23 Octobre 2008 et.... toujours rien Voilà ma question. J'ai cru lire vite fait quelque part ,mais je me souviens plus du lien, qu'un FAI avait un délai légal maximum à respecter pour satisfaire a une demande d'un abonné, et que ce délai dépassé on pouvait effectuer une résiliation sans frais quelle que soit la situation. INfo ou INtox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.