Aller au contenu

OC une 9600XT


obscur

Messages recommandés

ouep le ventirad de base...

tu penses que je pourrais gagner combien en remplaçant le ventilo la dessus? enfin de toute façon ce qui m'interesse le plus pour l'instant, c'est de régler ce prob de vsync... je viens d'envoyer un mail à eurosapphire@****.fr ... j'espère qu'ils vont me répondre .. même si c'est sans espoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le même que celui décrit dans le topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=13323

j'ai posté dedans, je pensais que le prob était bien résolu mais... seulement pour les jeux en OpenGL et DX9 en fait. arghh... c'est vraiment quelque chose de CHIANT! ça devrait même pas exister sans vsync :@

moi qui comptait rép plus rapidement.. mon explorer opera qui plante, qu'on parle de IE après tiens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t pas dire sa !! moi j'ai ma sapphire et je vais l'oc (t'est sur de devoir mponter ton vcore à 1.6v pour etre stable! Moi j'ai pris la version 256mo parce que je veut garder la carte plus de un an donc les jeux sseront plus gourmands en capacité meme si j'y perd en fréquence mémoire (c'est un choix!!!) je suis par sur que le fiat de changer le ventilo du gpu soit une si nbonne idée que sa par rapport aux perf gagné!!

Encore un truc dès que je l'ai oc ma sapphire je vous met tous au courant. On fait la course à l'oc sur 9600xt sulfer. (comme dans le bon vieux temps avec nos mobs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis par sur que le fiat de changer le ventilo du gpu soit une si nbonne idée que sa par rapport aux perf gagné!!

oui c'est ce que j'ai tout de suite pensé en voyant le prix du ventilo, 200 frs (je m'attendais pas à moins mais sur le coup j'y ai pas pensé) pour gagner peut-être 5% sur le core et la ram... enfin il pourrait me resservir pour une future carte graphique! mais tu as raison je vais laisser tomber ça...

On fait la course à l'oc sur 9600xt sulfer.

je suis vraiment pas chanceux au loto :roll:, tu as toutes les chances :D

par contre pour la tension du vcore où je peux augmenter ça ?? j'ai cherché dans le bios de ma carte mère bien sûr mais je peux rien changer, avec un programme peut-être? un prog qui serait pas compatible avec ma carte mère à tout les coups :p

le 3 mars (birthday's date) je prend une bonne cm (au moins 600 frs) et je verrai si le prob reste... mais là j'ai testé ma carte sur des benchmarks où j'avais fais attention à la perte de synchro et c'est vrai qu'il y a quand même une grosse différence sur certains d'entre eux ! mais c'est encore loin d'être ça...

une dernière chose, c'est possible d'augmenter la vitesse du ventilo sur la Sapphire à tout hasard? c'est pas le bruit qu'il fait qui va me gêner ... celui de mon CPU fais un gros boucan, résultat j'ai jamais entendu celui de la cg et même cru à un moment qu'il ne marchait pas, lol

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...