Aller au contenu

carte mère asus p5b


Messages recommandés

Bonjours à tous et toutes.

Voilà de retour pour vous poser des questions.

1 ) niveau réglage de ma carte mère que dois-je mettre ? car ici tout est mit en auto et dans le logiciel ai suite il me donne des indications bizarre

FSB : sa varie tj entre 800 Mhz et 1000 Mhz

Vitesse Cpu : 3000 Mhz +-

200 * 15 ou 250 * 12

voltage :

Vcore : +- 1.18 V

+3.3 : 3.26 V

+ 5 : 5.07 V

+ 12 : 12.14 V

2 ) Température

Cpu : sa va de 50° à 80°

Mb : +- 45 °

voilà aider moi je comprend pas mon pc lol et niveau température si je change de radiateur je pourrait gagner combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour faire un sudoku ou calculer la trajectoire de la future sonde spaciale à larguer sur Europa le réglagle AUTO est le meilleur qui soit, quant à se lancer sur une modélisation du climat à la Pointe du Raz il faut faire appel à ceux qui sont plus fort qu'INtel, Asus et les autres reunis je veux parler des aventuriers du bios des Indiana Jones du timing les swartzy du "voltage" sans oublier les transporteurs geniaux conducteurs de bus qui décoiffent.

Tu trouveras ces artistes au rayon overclocking....tjrs sur PCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas overclocker, mais bien avoir une configuration normal (déjà que mon processeur chauffe comme un dingue).

C'est pour sa que je demander ici. aussi j'ai oublier de dire j'ai un pentium D 925.

Mais si je me suis tromper d'endroit escusez moi.

Et ma ddr c'est de la 800 Mhz normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour faire un sudoku ou calculer la trajectoire de la future sonde spaciale à larguer sur Europa le réglagle AUTO est le meilleur qui soit, quant à se lancer sur une modélisation du climat à la Pointe du Raz il faut faire appel à ceux qui sont plus fort qu'INtel, Asus et les autres reunis je veux parler des aventuriers du bios des Indiana Jones du timing les swartzy du "voltage" sans oublier les transporteurs geniaux conducteurs de bus qui décoiffent.

Tu trouveras ces artistes au rayon overclocking....tjrs sur PCI.

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait comprendre ce que tu gagnerais en température.....de 15 à 25°.

Merci pour les température que je gagnerais et niveau réglage dans le bios je dois mettre quoi ? pour qu'il s'overclock pas tout seul et est une température normal (en attendant le nouveau radiateur et ventillo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

voilà c'est pour vous dire que j'ai changer de radiateur, et maintenant le maxi que j'ai eu sa été 61° et en mode normal 51° en lancent un test avec PCMark.

Et le radiateur en question est le Cooler Master GeminII et j'ai mit deux ventilateur des Cooler Master R4-C2R-20AC-GP.

C'est pour vous donnez de mes nouvelles niveau température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...