Aller au contenu

[CG] vieille CG capricieuse


antibug2

Messages recommandés

J'y crois pas, depuis que j'ai recupere une vieille GeForce2 MX400 pour mon vieux PC (y a un mois), elle n'a jamais voulu accepter la 3D !!! J'ai essaye de reinstaller differentes versions de Windows (98se, 2000 pro et XP pro) et avec differentes versions de directx sur chacun.

A la limite je veux bien m'en debarrasser, mais je tiens a savoir ce qui se passe quand j'essaye de demarrer un jeu (Quake 3 pour tester l'openGL), le son et l'image sont suppra saccades et l'ordi repond a peine et pour Direct3D c'est carrement ecran bleu et redemarrage. Les tests dans dxdiag ne passent pas non plus (BSOD puis redemarrage puis toutes accelerations desactivees).

Voila je vous donne la config de mon vieux PC de merde :

Carte mere : Asus P5A (chipset ALi M1541)

Processeur : AMD K6-2 500 MHz

RAM : 224 Mo

Carte Graphique : ben la NVGF2MX400

Probleme identique a celui-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-ma-geforce2-mx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila de mes nouvelles.

J'ai essaye avec les drivers ForceWare 52.xx (jsais plus), j'ai eu Direct3D mais pas d'acceleration AGP dans dxdiag, mais Quake 3 plantait au demarrage et GPU Caps Viewer aussi.

La maintenant la carte est sous ForceWare 81.85, ben c'est pas mieux, comme d'hab D3D plante, OpenGL saccade grave et le Fur Rendering dans GPU Caps Viewer me sort un message d'erreur comme quoi ma carte doit supporter OpenGL 2.0.

(sinon j'ai essaye avec les tout derniers forceware dispo pour ma CG, mais je les ai tout de suite desinstalles car ils torturaient l'ecran et la cg en essayant d'en charger les pilotes au demarrage, en gros je pouvais pas demarrer normalement.)

Voila, si vous avez une idee n'hesitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...