nimo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour,voilà ma config : asus p5w dh deluxe c2d 6850 oc 3.5ghz asus 8800gts 512mo 2x1go tracer crucial ballistic donc le problème est que j'ai voulu changer mes drivers qui marchaient bien, j'ai donc mis le 178.24, c'est celui-là : http://www.nvidia.fr/object/winxp_178.24_whql_fr.html donc je désinstalle l'ancien driver, je redémarre et installe le 178.24,puis redémarra à nouveau et au moment d'arriver sur le bureau l'écran devient noir et rien du tout. Donc comment faire pour désinstaller ce driver de merde. je suis deg car je viens d'avoir far cry 2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ma 8800gts était oc avec atitool, et je ne l'est pas désinstallé avant d'installer les nouveaux drivers. Le problème peut-il venir de là? Si oui ou même non comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 si personne n'a de solution je crois que je vais formaté. Tanpis mais si une solution existe j'aimerais bien la connaitre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Mode sans échec ? Restauration à un point datant de l'installation des nouveaux drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Mode sans échec ? Restauration à un point datant de l'installation des nouveaux drivers ? merci mais j'ai formaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.