yamxx Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 G un petit probleme de T° avec ma CM enfin je crois. G une Chaintech 9EJL2 i845PE et ma T° de mobo est de 32° en idle et elle monte a 36 en full. Je sai pa exactement quelle est une bonne température pour une CM mai g come l'impression que c un peu élevé... Si kelekun sai àquelle est la T° max pour une mobo pour ne pa prendre de risques... (p4 2.53@3.00 56 en full). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c'est peut-être ta Carte Vidéo qui sert de four micro-ondes... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 je touve pas ça élévé j'ai quasiment les même temps ( sonde qui s'apelle case dans MBM5 ) un peu moins mais bon (29/34)... J'ai un chaintech aussi (pas la même mais bon...) Enfin j'ai comme même une 9800XT qui enflamme le pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Tu veu baisser la t° il suffit que tu rajoute 1 ventilo boitier. Sinon moi av avec 1ventilo je tourné a 25/26° nen hiver et 36/39 en été La pour le moment avec mon tuning et mes ventilos en plus donc je suis a 19/20° et pour l'été ben je sais pas encore...il faudra attendre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 En fait j savai po ke la carte video ca jouai ossi en fait g une ti4200 o/c 250/440@275/475 c po enorme comme o/c mai la carte elle chof méchamment même pour quelque mhz. Mai si vou dite que 36 c pa énorme alors c po grave. J'me demandai juste si y avai po de danger ke j'la grille c tou... parce que ca me ferai mal d'en racheter une! Pour le ventilo boitier un ca suffi? Parce ke la ma tour est deja ouverte é kan j la ferme c pire. Vou savez po juska combien j peu monté sans danger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ca depent de la temperature de ton boitier. c'est un peut beaucoup mais si ton boitier est pas tres bien ventiler. si il fait 25 dans ta piece, 30 dans ton boitier, elle peut etre a 35 les sondes aussi defois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 En fait mon boitier est deja ouvert parce ke g po de ventilo dedans et si j ferme c encore pire. Mai c vrai que dans ma piece y doit faire genre 23°. G laissé tou ouvert un cou et la T° de la pièce devait être a 15 j sui pa monté au dessus de 32 pour la CM et 53 pour le proco. Mai j vai po non plu vivre dans le froid pour être malade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 les sondes aussi defois Oué ba je crois que moi c'est un peu ça (42 ilde et 60 full pour le proco ).... Faut vraiment que je flash le bios.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 moi suis tout content suis à 32°C modo et 39°C au proco avec mon tr2 c'est vraiment de la bonne marque et je comprend pas personne en parle parce que pour 15€ c'est vraiment de la bonne qualité!!! Juste une chose c'est quoi idle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 IDLE c'est quand ton CPU est peux utilisé (0~5%) autrement dit, repos. Le contraire est full, lorsque ton CPU est utilisé à fond (95~100%). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 moi ossi mon proco il est a 40 idle et 56 en full. Si non si g bien compris pour ma CM c po grave donc ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben la moi 35 avec un petit prog+ie en fond et il fait 23/24 dans la piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ok merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.