Julsa Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour, Voila j'ai un très gros souci, en effet j'ai perdu toute les données importante d'un fichier excel ! En effet message d'erreur c'est afficher et a fermé automatiquement mon fichier excel ! Or le gros souci c'est que tout mon travail de plus d'un mois a été modifier, toute mes cellules on la donnée: #VALEUR! Comment faire pour retrouver mes vrai valeurs dans mes cellules ? Merci de m'aider, je suis vraiment pas bien si je retrouve pas mes donnnés !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonsoir, Essaie une restauration système à une date antérieure... Et, un conseil: fais des sauvegardes...DD externe, DVD, CD, Clef USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonsoir,Essaie une restauration système à une date antérieure... Et, un conseil: fais des sauvegardes...DD externe, DVD, CD, Clef USB... Salut, je pense que ton 1er conseil est démesuré ! (c'est uniquement le fichier xls) Toutefois, ton second est toujours le meilleur. Soit ta case #VALEUR a une propriété autre qu'elle devrait l'être, configure là en contenu standard... Soit l'origine des résultat est erroné, ce qui signifies qu'il y a peut être une division par zero ou du texte au lieux de chiffres ou autre... Essaie de farfouiller... Bien INpactinnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.