Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

goreman

Version DVD Ubuntu

Recommended Posts

Salut les INpactiens ! :)

Je voulais savoir si la version DVD d'ubuntu est une version officielle. Je doute car elle n'est pas sur le site officielle d'ubuntu.

Merci de m'éclairer !

Je te comprends ... :ouioui::francais: Masi en fait, c'est peut etre simplement car c'est une iso DVD en GB, et non encore en FR (je dis ca, je ne sais pas ...).

ubuntu-fr.org est comme même un site de confiance

et comme tu le vois sur le lien du DVD ( ftp://cdimage.ubuntu.com/cdimage/releases....1-dvd-i386.iso )

l'adresse commence par FTP (protocole) cdimage.ubuntu.com ; donc le site est bien ubuntu.com

donc je pense que l'image est bonne :D

Ouais mais alors pourquoi ils la propose pas en téléchargement direct sur ubuntu.com? ça n'a pas de sens :transpi:

ubuntu-fr.org est comme même un site de confiance

et comme tu le vois sur le lien du DVD ( ftp://cdimage.ubuntu.com/cdimage/releases....1-dvd-i386.iso )

l'adresse commence par FTP (protocole) cdimage.ubuntu.com ; donc le site est bien ubuntu.com

donc je pense que l'image est bonne ;)

Ouais mais alors pourquoi ils la propose pas en téléchargement direct sur ubuntu.com? ça n'a pas de sens :modoreussi:

Toi tu cherches la complication :dd: Je suis aussi d'avis que l'image est bonne mais pas dispo en anglais =)

• Create New...