goreman Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut les INpactiens ! :) Je voulais savoir si la version DVD d'ubuntu est une version officielle. Je doute car elle n'est pas sur le site officielle d'ubuntu. Merci de m'éclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Ben ca dépend, tu le trouves ou ce DVD ? car sur leur SITE, ils disent qu'ils peux etre dnas des magasines ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 En fait la version DVD n'est que sur site français, alors que sur le site officiel elle n'y figure pas, d'où mon septissisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ubuntu-fr.org est comme même un site de confiance et comme tu le vois sur le lien du DVD ( ftp://cdimage.ubuntu.com/cdimage/releases....1-dvd-i386.iso ) l'adresse commence par FTP (protocole) cdimage.ubuntu.com ; donc le site est bien ubuntu.com donc je pense que l'image est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je te comprends ... Masi en fait, c'est peut etre simplement car c'est une iso DVD en GB, et non encore en FR (je dis ca, je ne sais pas ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Non il est multilingue comme les live cds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ubuntu-fr.org est comme même un site de confianceet comme tu le vois sur le lien du DVD ( ftp://cdimage.ubuntu.com/cdimage/releases....1-dvd-i386.iso ) l'adresse commence par FTP (protocole) cdimage.ubuntu.com ; donc le site est bien ubuntu.com donc je pense que l'image est bonne Ouais mais alors pourquoi ils la propose pas en téléchargement direct sur ubuntu.com? ça n'a pas de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 http://cdimages.ubuntu.com/releases/hardy/release/ ça te va? sinon c'est vrai que je ne comprend pas non pourquoi ils ne disposent pas d'un lien direct vers le live DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharec Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ubuntu-fr.org est comme même un site de confianceet comme tu le vois sur le lien du DVD ( ftp://cdimage.ubuntu.com/cdimage/releases....1-dvd-i386.iso ) l'adresse commence par FTP (protocole) cdimage.ubuntu.com ; donc le site est bien ubuntu.com donc je pense que l'image est bonne Ouais mais alors pourquoi ils la propose pas en téléchargement direct sur ubuntu.com? ça n'a pas de sens Toi tu cherches la complication Je suis aussi d'avis que l'image est bonne mais pas dispo en anglais =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.