Aller au contenu

Problème de son


Schatt

Pas de son !  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonsoir aux geeks du soir ! :chinois:

On m'a offert des HP 2.1 JBL Spyro que je me suis empressé de monter et brancher sur la fiche verte de ma carte son: aucun son ne sort !

Vérifications d'usage: le matos est-il bien branché à la prise électrique ? le montage est-il correct ? y a t'il un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? le matériel est-il reconnu et activé ? (dans clic-droit-propriétés) ...

Tout a l'air normal...sauf que ça ne marche pas !

Je lance le logiciel de la carte son, Sound Blaster Audigy, je la configure pour des HP 2.1. Je recherche des M.A.J. , les installe , redémarre tout ça... toujours rien ! (essai également dans les autres fiches de la carte son, qui selon Creative servent pour des configurations 5.1 ou 7.1 et sont donc des entrées/sorties son)

Je branche la fiche jack 3.5 des HP sur l' iPhone: son impeccable !

Je rebranche les anciens HP 2.0 Altec Lansing : plus de son alors que 15 mn avant ils marchaient comme d'habitude.

Autre piste: je désactive la carte son Sound Blaster Audigy et réactive la carte son HD Realtek Audio (OEM) je vérifie bien son activation, ses pilotes, tout ça tout ça ... et je rebranche alternativement chaque marque : toujours rien !

Reste le BIOS mais pourquoi se serait il modifié tout seul sans intervention précise ?

Quel est donc ce mystère :D

Merci pour le BOSS... du BIOS qui trouverait la soluce !! ;)

NB/ Ma config : Vista SP1, Core 2 duo E8400 3 GHz, DDR2 4 G, écran Iiyama avec HP intégrés (qui ne marchent pas non plus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas déjà un topic sur le sujet???????????

t'as testé tes HP sur une autre config car si t'as du son sur tes HP ipod ta carte son fonctionne

dans le bios désactive ta carte son integrée

dans le gestionnaire de peripherique, supprime ta carte audigy son mais pas les drivers

coupe le PC

rebranche tes enceintes

redemarre, vista va reinstaller ta carte son et te demander ce que tu as branché

si ça fonctionne pas test tes enceintes sur un autre PC ou sur une chaine stéréo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...