slider-00 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour a tous j ai acheté une carte mere ga 7nnxp et avant j utiliser mbm5 pour mon afficheur lcd lis de ma tour il me dis que ma temperature et de 71° pour le proc dans le bios il me dis 31 et le driver fournis avec la carte mere me dis 31° aussi donc je ne peu plus utiliser mon lis pour la temperature car il exploite mbm5 et j ai tester avec toutes les sonde et je ne trouve pas la bonne temperature dans mbm5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 même probleme pour moi mbm5 me di 77 a la place de 42 dans le bios et dans mon logiciel d'oc et j'comprend po pourkoi les otre sonde me donnent 127, 14 et 32 ( 32 c ma mobo ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider-00 Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 sinon install easytune qui est fournie avec mais biensur si tu n as pas de lcd lis car cela ne sert a rien pour le lis j ai les vrai temperature avec easytune mais peu pas les mettrent sur le lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.