Aller au contenu

[CG] [RESOLU]cpu a 100 % dans les jeux


slimk

Messages recommandés

anydvdtray.exe => lié à slysoft (clone cd me semble), desactivable via le soft il me semble.

daemon.exe, idem, tu peux le faire via les options de daemon tools

lightscribetruc.exe, j'aurais viré aussi (enfin si t'as un produit lié à symantec, genre norton, et que tu veux utiliser, laisse..) :cartonrouge:

prtsr.exe, pareil, à dégager (EDIT : ok si c'est le soft de capture d'ecran)

Tu peux virer ces deux lignes dans hijackthis :

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O3 - Toolbar: SYSTRAN Toolbar - {95daa571-4def-4a6d-97d8-98a346672a24} - mscoree.dll (file missing)

Pour l'histoire du defrag qui s'incruste,

J'aurais reboot à vide, en decochant tout dans l'onglet démarrage de msconfig, et j'aurais lancé un chkdsk pour être sûr, et une defragmentation complete ensuite.

En fait j'ai formate y'as 1 mois , pour la defragmentation et le chkdsk je pense pas que ca m'aide , je pense vraiment que la compatibilité cpu avec cm ne va pas , j'ai meme essaye vista et ca change rien .

le processus anydvdtray.exe , c'est anydvd , j'ai meme essaye de en quittant anydvd , daemons tools , l'anti-virus bref quasiment tout le monde et ca change rien , meme tout de suite apres un formatage , en installant uniquement les pilotes , ca ne marche pas non plus .

comme je le disais plus haut mon cpu n'est normalement pas compatible avec ma cm (d'apres le site asus et meme leur sav) , par contre sur ma ram c'est ecrit 18 v et dans le bios impossible de descendre ne dessous de 1.9 v mais je doute que ca change quoi que ce soit .J'aurais quand meme bien essayer avec un autre cpu mais je n'en ai pas .Je vais quand meme virer des processus qui servent a rien .En attendant je te remercie d'avoir chercher un solution :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

réponse un peu tardive :mdr2:

mon cpu se bloquait à 100% dans les jeux quand j'avais directX 9 pas à jour depuis que je suis passé à la révision de Novembre 2008 plus de problème et dans Left 4 Dead c'était l'option in-game "Multicore rendering" à désactiver, les 2 cores de mon processeur marchait quand meme mais à 58% au lieu de 100% :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
réponse un peu tardive :transpi:

mon cpu se bloquait à 100% dans les jeux quand j'avais directX 9 pas à jour depuis que je suis passé à la révision de Novembre 2008 plus de problème et dans Left 4 Dead c'était l'option in-game "Multicore rringende" à désactiver, les 2 cores de mon processeur marchait quand meme mais à 58% au lieu de 100% 8)

J'ai directx a jour , et pour l'option ""Multicore rangende" elle n'est pas presente dans les jeux que j'ai installé , le seul jeux qui fonctionne c'est spore quand au autres ils veulent rien savoir , je voudrais changer de cm mais si c'est pas ca c'est 80 ¤ pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...