cruz83 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 salut je fais appel a vos services car j'ai un petit probleme sur des programmes 1) je cherche un programme d'image, car j'ai essayer d'installer chez une cliente drive image 2002 et trueimage sur un portable HP (sous Xp), mais les deux programmes bloques, peut etre a cause de systeme guard (hp) ou d'une protection d'ecriture sous DOS ? là je suis perdu j'avoue. 2) je cherche un remplacant a partition magique qui fonctionne sous vista, si possible avec cd boot j'ai essayé disk manager de acronis mais quand je crée un cd boot via le logiciel, le cd boot ne marche pas pour moi partition magique etait le meilleur dommage qu'il est etait racheter par symantec. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 pour le 2) tu as gparted, un soft open source linuxien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 cloner expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Via le gestionnaire de disque sous Vista, tu sais déjà partionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 avec Vista intégrale, tu peux faire une image de sauvegarde réinstallable en bootant sur le DVD Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.