Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour, Voulant faire tourner un GPU Nvidia 9800GT pour folding (et biomolecular), je me pose une question, qu'elle serait la meilleur carte mère! pour le moment je vais me prendre une P5Q avec FSB 1600 + Q9550 à 1333 de FSB (O/C). mais pas la suite, je voudrais me prendre un core i7, mais pour éviter les goulot d'étranglement avec le GPU en PCIe 2.0, faut -il prendre un LGA 1160 sans QPI (donc DMI), ou LGA 1366 avec QPI ? les 60Gos/s de BP du GPU c'est en interne (entre RAM et core graphique du GPU) ou entre CPU et GPU ? ou ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Un petit conseil d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Un petit conseil d'achat? ben ça dépend : les cartes mères pour core i7 ne sont pas encore en vente à ce que je sache pour la CM pour ton Q9550, tu comptes l'overclocker, c'est bien. Mais tu iras pas loin niveau FSB avec un Quad enfin, si tu atteinds 3,8ghz, c'est pas mal déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.