Aller au contenu

Modification MCP655 (Laing D5)


DarKCallistO

Messages recommandés

J'avais un peu de temps a tuer aujourd'hui,alors je me suis mis a la tâche de modifier les embouts d'entrée/sortie de la Swiftech MCP655 (ou plus officiellement Laing D5),j'en avais surtout ras le bol de me battre avec la pompe pour insérer mes tuyaux de 19mm :transpi:

A grand coup de scie,de taraudage,de lime et de ruban de téflon voilà le résultat :

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

J'ai également mis un p'tit coup de peinture noir brillant sur les embouts (ce sont des Koolance 13mm a coiffe)

Si vous possédez cette pompe,la modification n'est pas forcement inutile et ça fait gagner du temps sur le montage du watercooling. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir galérer pour foutre des tuyaux dessus pour le montage d'un PC d'un forumeur, j'avoue que je te comprend :iloveyou:

Par contre, j'arrive pas à comprendre comment tu as fais. Tu as agrandi le trou pour pouvoir y visser un embout en force ?

En tout cas, chapeau !

Pas tout a fait,j'ai effectivement agrandie le trou mais sans forcer,j'ai utiliser un porte taraud avec une mèche de filetage M13 (qui correspond au filetage des embouts),ensuite il suffit de visser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...