grivius Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 bonjour je viens d'aller chercher mon nouveau pc a paris mais je n'est pas d'alimentation car elle doit arriver par la poste.Mon oncle peut me dépanner d'une alimentation de 500w(surement de bonne qualité car il travail dans l'informatique) en attendant mais cela est ce assez puissant pour: -twelve hundred ( je me passerais des ventilateurs en attendant). -asus rampage formula -q9550 -hd4870x2 -2*2go ocz reaper 85000 -un graveur -un seul disque dur -cooler master v8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut, Essaies eXtreme Power Supply Calculator v2.5 Très utile dans notre monde de Geek Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 le problème c'est pas la puissance c'est si elle dispose de connecteurs assez nombreux pour alimenter ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Normalement oui mais tout dépend la marque de ton alim de 500W... Il faut impérativement nous donner sa marque pour savoir si ça sera OK ou non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.