pcdin Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 bonjour, je voulais démonter l´écran de mon macbook pro pour remplacer son contour en plastique gris en une plaque de verre fin aux bordures noires comme sur les nouveaux mac, mais après le démontage je me rend compte que l'écran est "collé" à la coque et donc aux bordures; et je vous demande de me dire comment on pourrait retirer les bordures pour que je puisse faire ce remplacement. PS: après viendra le tour du clavier :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Personnellement je te déconseille de démonter l'écran. Je pense pas que tu puisses transformer ton macbook actuel en une copie exacte des nouveaux macbook tout simplement parce que leur méthode d'assemblage est différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je suis du même avis que ce que dit au dessus, faut vraiment que tu te calmes avec les bidouilles dans le genre ! Surtout sur une machine à 1600¤ ! En plus t'aura un écran brillant du coup, au lieu d'un écran mat actuellement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcdin Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ryu --> pourquoi déconseilles-tu de démonter l'écran ? PoSKay --> l'écran brillant ne me pose pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ya de quoi facilement foutre en l'air l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Ryu --> pourquoi déconseilles-tu de démonter l'écran ? Tout simplement comme le souligne Amnesiac, il y a un risque assez important d'endommager ton écran (voir plus). Et comme je te l'ai dit les techniques de fabrication ont changé, ce qui veut dire que les 2 écrans ne sont probablement pas interchangeables. Quand on regarde l'ancien et le nouveau ca se voit au niveau des angles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.