Aller au contenu

cable d'alimentation Xbox 1

Messages recommandés

SLt :theo:

J'ai une vieille xbox (la première) et je voudrais la rallumer ; seulement, j'ai perdu le câble d'alimentation. Je me demandais quel était le risque de brancher un fil à la place du câble d'origine. Il est écrit sur le câble que c'est du 250 v et il est écrit qu'il faut (si j'ai tout compris) du 225 v sur la xbox ...

Je me rappel plus s'il y avait un transformateur à l'origine...

des commentaires? :francais:

la question et de savoir quelle intensité supporte ton câble.

sinon le cuivre chauffe ça fond l'isolent; et tu crame.

rectification, il est écrit 220-240 v sur la xbox. par contre, concernant l'intensité (ampères si mes souvenirs sont bons), il est écrit 2.5 Ampères sur le cable, contre 1.2 sur la xbox ?

ça marche quand même ? (sans tout cramer je veux dire) :francais:

ok, merci, je prend bonne note, mais est-ce que qq1 peut confirmer ?

Je peux bien utiliser le câble que j'ai décris malgré les indications sur la xboite?

Evidemment, puisque tu dis qu'il est indiqué sur ton cable l'amperage maximum tolérable par les composants de celui-ci et que justement, cette valeur théorique s'avère bien supérieure à la valeur indiquée en usage sur la console.

Donc si ton cable te semble en bon état (aspect général et notemment des connexions), je ne vois pas de raison de craindre son usage.

Evidemment, puisque tu dis qu'il est indiqué sur ton cable l'amperage maximum tolérable par les composants de celui-ci et que justement, cette valeur théorique s'avère bien supérieure à la valeur indiquée en usage sur la console.

Donc si ton cable te semble en bon état (aspect général et notemment des connexions), je ne vois pas de raison de craindre son usage.

il donne réponse à la question dans son premier post rien n'indique l'ampérage.

il donne réponse à la question dans son premier post rien n'indique l'ampérage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...