rm1602 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 bonjour a tous .j'aurais aimé un petit renseignement s'il vous plait.je vais acheter une Sapphire Radeon HD 4670 - 512Mo et je voudrais la brancher sur ma tv lcd et mon moniteur pc . je la branche en dvi sur mon pc et quelle cable dois-je prendre pour la relier a ma prise pc de ma tv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Ta tv a quoi comme connectique derriere ? hdmi, dvi ? ou entrée video simple (AV) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm1602 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 une prise hdmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 salut il faut utiliser la sortie vidéo composite (mini-DIN entre les 2 prises DVI) câble fourni avec la carte, mini-DIN et sortie en RCA bleu, vert et rouge femelles, il faut donc un câble HDMI avec RCA bleu, rouge et vert mâles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rm1602 Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.