julien9191 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour à tous, J'arrive à convertir mes mp4 pour le mettre dans mon portable mais j'arrive pas a comprendre comment je peut enpécher tout les bug d'affichage (ex: une image se fige sur sur une scène et quand le film change de scène, l'image change progressivement : on peut voir des gros pixels) merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 salut, tu utilises quoi comme programme? je te conseille PS3 video converter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 18 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 j'utilise media converteur, qu'est ce que je dois faire pour évité ces probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 19 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Essaye avec @SUPER : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.