Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Voila je voudrais acheter un boitier Antec Sonata + un ZALMAN CNPS7000A-CU mais je sais pas si ca va passer!!! pour info ma Cm est une Gigabyte GA-8IDX qqun a la réponse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 est ce que qqun pourrait me donner une réponse avant ce soir?? comme ca je pourrais envoyer madame me chercher tous ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ben oui! c'est pas le boitier qui t'aurai gener, mais peut etre ca carte mere qui je pense doit etre compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c'est surout l'espace entre la Cm et l'alim qui me fait peur!!! car le ventirad et plutot volumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bon probleme resolu car madame a dit non pour le boitier!!! par contre elle va me chercher mon ventirad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Petite question : 773 grammes ca fait pas un peu lourd pour un P4??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Je ai répondu sur l'autre topic de "Judas nanas et le rasoir" sur les ventilos et le boitier ... l'important c la CM si tu peux le monter dessus, le boitier ne pose pas de problème Sinon oui 773 g c'est ENORME ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.