sebouu Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonjour a tous, je fais appel a la communauté INpactitienne pour m'aider a retrouver cette musique ou son titre. Voila, c'est une musique tiré du film Fight Club. Le passage est celui ci: Tyler distribue des "devoirs" a ses "élèves". Ils nourrissent grassement des pigeons au dessus d'un célèbre concessionnaire allemand a 3 lettres, casse des antennes télés, il y'en a un qui embête un peu un pasteur et sa bible avec de l'eau... La musique est gaie, sifflée.. Je suis pas tres clair mais ceux qui connaissent le film connaissent cette musique. Merci d'avance pour votre aide, qui empechera mon cerveau d'imploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouu Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Petit pour pas que ça tombe dans l'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 elle est pas dans la BO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouu Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon ben... voilà pour moi l'occasion de revoir ce superbe film.... je te tiens au jus dès que j'ai fini de le téléch... louer et visionné... t'inquiètes, j'ai de bonnes chances d'y arriver... je suis une vrai bibliothèque vivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebouu Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Mille merci de te pencher sur le sujet. Parce que je sens que je vais peter un cable si je la trouve pas... Tu sais, c'est comme avoir un mot sur le bout de la langue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 tu avais déjà demandé le titre de cette musique, y'a pas bien longtemps http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;hl=fight+club et tu avais été redirigé vers le topic de recherche de musique de film http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2160495 ou quelqu'un a trouvé la musique en question http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2164952 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je n'ai pas le film en face, mais la seule qui correspond a ce que tu dis c'est "setting up a fight" dans une bande son qu'on peux trouver assez facilement si vous voyez ce que je veux dire. A part ça le peux que j'ai écouté à l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 sebouu : Merci de lire ce qui t'es répondu et de ne pas créer plusieurs fois le même sujet ! PS : merci keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.