ArTiS Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Bonjour à tous! Voila lorsque que je joue à Far cry j'ai des problèmes de graphismes j'obtiens un écran presque tout marron comme ça: Donc voila j'ai télécharger les derniers pilotes je ne sais pas quoi faire d'autres pour jouer tranquillement.... J'ai une Nvida 8400. Bref merci beaucoup à tout ceux qui me répondront -> ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Imageshack nous ont blacklisté donc héberges tes images ailleurs si tu veux qu'on les voit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTiS Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Imageshack nous ont blacklisté donc héberges tes images ailleurs si tu veux qu'on les voit ! Oups j'avais pas fait gaffe... Donc voila j'ai poster le screen dans mon premier post. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Oulaaaaa... Jamais vu un truc pareil... T'as essayé d'autres jeux pour voir si ça fait la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.