marcbrown Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 allo svp aider moi jai un gros probleme. jai un probleme de trojan mais ca je commence a comprendre et jai réussi a lenlever avec adaware et spybot mais le probleme cest que ma page de démarrage cahnge toujour ( cet surement le trojan qui fait cela) et lorsque je veut aller la changer dans mon panneau de configuration et bien aucune applicaton ne peut souvrir( exemple ajout soupression de programme et autre ca me dit windows ne parvient pas a trouver le périphérique .... et que je nai pas les autorisatons approprié) que dois-je faire ? merci je nai plein le c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 avec spybot, tu peux agir directement sur les pages de IE, essaye, mais c'est vrai qu'après une infection un format est plus sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 antivirus ! Va sur trend micro tu as un antivirus en ligne gratuit et à jour ... Pense à installer un Firewall aussi ... ca aide bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcbrown Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 lequel firewall je devrait prendre et estce risquer de transiger avec mes cartes banquaire avec mon virus ..... svp il doit avoir un autre moyen pour enlever ce virus que de formater. cest chiant. avec spybot on peut cahnger notre page de démarrage mais ca fonctinne pas mon virus cest websearch. si vous avez de laide a me donner je vais la prendre avec plaisir merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 lequel firewall je devrait prendre et estce risquer de transiger avec mes cartes banquaire avec mon virus ..... svp il doit avoir un autre moyen pour enlever ce virus que de formater. cest chiant. avec spybot on peut cahnger notre page de démarrage mais ca fonctinne pas mon virus cest websearch. si vous avez de laide a me donner je vais la prendre avec plaisir merci... va sur le site de TREND MICRO ! Tu as un antivirus en ligne GRATUIT ET A JOUR Ensuite comme Firewall, de gratuit, y a Zone Alarm .... pas si mal que ca pour du gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 allo svp aider moi jai un gros probleme. jai un probleme de trojan mais ca je commence a comprendre et jai réussi a lenlever avec adaware et spybot mais le probleme cest que ma page de démarrage cahnge toujour ( cet surement le trojan qui fait cela) et lorsque je veut aller la changer dans mon panneau de configuration et bien aucune applicaton ne peut souvrir( exemple ajout soupression de programme et autre ca me dit windows ne parvient pas a trouver le périphérique .... et que je nai pas les autorisatons approprié) que dois-je faire ?merci je nai plein le c.. mais c'est vrai ke Format c:/u serai approprier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Will a ete plus rapide que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ... et que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Yan Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Salut, j'ai eu exactement le meme probleme que toi et voici ce que j'ai fait pour résoudre le problème. Tu peux passer ce petit utilitaire sur ta machine CWShredder . Ce petit utilitaire va vérifier et retirer les fichiers corrompu un peut comme les anti virus mais il cible rapidement les trojant car il ne fait q'une recherche de quelque uns. Tu peu aussi comme d'autre l'on si bien dit avant moi aller sur http://housecall.trendmicro.com/housecall/.../start_corp.asp, c'est un petit antivirus en ligne tres bien et si tu passe les 2 utilitaire tu sera ok et ta page d'accueil sera alors correct dans l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ... et que moi +1 = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Tu peux utiliser Stinger de McAffee. Il est très eficace : son but est de rechercher une centaine de virus / trojans parmi les plus répandus, et il les traite rapidement et efficacement. Il est ici : http://vil.nai.com/vil/stinger/ Sinon, tu peux aussi te fabriquer une image PE Buider. C'est très pratique pour dévirusser une machine. D'ailleurs, ça a des tas d'autres possibilités. Pour faire simple, c'est comme Knoppix, sauf que tu lances pas un Linux sur CD, mais Win XP Pro. Hyper pratique (tu peux graver et tout et tout !!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.