for_tis Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour à tous, J'ai essayé pas mal de solutions proposées pour créer une clé Live USB avec un dossier persitent. Je veux booter sur une clé USB avec Mandriva 2009. Je veux disposer d'un dossier ou une partition sur la même clé, pour y stocker mes données. Si quelqu'un a eu les même difficultés pour la créer et enfin réussi, je le remercie de m'expliquer comment y parevenir. Ma clé est de 4Go. L'idial, c'est de pouvoir disposer d'une partition accessible depuis linux et aussi de Windows. Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Scred Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Par ici tu devrais trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_tis Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Par ici tu devrais trouver ton bonheur. Merci pour le lien. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.