Posté(e) le 15 octobre 200816 a Salut à tous, je me permets de vous demander votre avis ... En ce moment, j'ai un Asus F3JC-AP0036H (Core 2 Duo @ 1,66 Ghz; 1go de ram, 7300 GS et 100 Go en 5400 tr/min). J'ai fait une "upgrade" y'a 15 jours en rajoutant 1 Go de RAM et en changeant le DD pour un 160 Go en 7200 tr/min. Je me pose une certaine question ... j'ai une certaine envie de m'acheter le nouveau MBP . Mais avec l'upgrade que je viens de faire, je me dis que c'est légèrement inutile quoique je pourrais revendre mon PC plus chèr .... De plus, je me tate à m'acheter un iPhone mais je n'ai pas les moyens de tout me payer ... avez-vous des conseils à me donner ? des priorités à m'indiquer ? Merci. Murdoc.
Posté(e) le 15 octobre 200816 a Bonjour, Je déplace en section Portables, dans un premier temps. Tout dépend de ton utilisation : ton PC actuel te satisfait-il ou pas ?
Posté(e) le 15 octobre 200816 a Auteur Bonjour,Je déplace en section Portables, dans un premier temps. Tout dépend de ton utilisation : ton PC actuel te satisfait-il ou pas ? Globalement depuis l'upgrad jdirai oui ... mais j'essaie de voir aussi un peu plus loin pcq ce PC dans 6 mois, il est plus que dépassé ... J'ai oublié de rajouter que ce PC, me sert pr les cours. Jfais tourner des VM et je code.
Posté(e) le 15 octobre 200816 a Si on suit la voie de la sagesse, je te dirais d'attendre que ton PC ne te convienne plus pour changer. Un nouveau ne t'apportera pas grand-chose de plus dans l'immédiat. D'autre part, si tu veux passer à Mac OS c'est un choix, dans ce cas vérifie bien que question soft c'est bon, et attends un petit peu, la gamme des portables Apple vient d'être mise à jour.
Posté(e) le 15 octobre 200816 a Auteur Si on suit la voie de la sagesse, je te dirais d'attendre que ton PC ne te convienne plus pour changer. Un nouveau ne t'apportera pas grand-chose de plus dans l'immédiat.D'autre part, si tu veux passer à Mac OS c'est un choix, dans ce cas vérifie bien que question soft c'est bon, et attends un petit peu, la gamme des portables Apple vient d'être mise à jour. Je vais attendre jusqu'à Noël et je me reposerai la question à ce moment là alors . Merci pour tes conseils
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.