Murdoc_21 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut à tous, je me permets de vous demander votre avis ... En ce moment, j'ai un Asus F3JC-AP0036H (Core 2 Duo @ 1,66 Ghz; 1go de ram, 7300 GS et 100 Go en 5400 tr/min). J'ai fait une "upgrade" y'a 15 jours en rajoutant 1 Go de RAM et en changeant le DD pour un 160 Go en 7200 tr/min. Je me pose une certaine question ... j'ai une certaine envie de m'acheter le nouveau MBP . Mais avec l'upgrade que je viens de faire, je me dis que c'est légèrement inutile quoique je pourrais revendre mon PC plus chèr .... De plus, je me tate à m'acheter un iPhone mais je n'ai pas les moyens de tout me payer ... avez-vous des conseils à me donner ? des priorités à m'indiquer ? Merci. Murdoc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour, Je déplace en section Portables, dans un premier temps. Tout dépend de ton utilisation : ton PC actuel te satisfait-il ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdoc_21 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour,Je déplace en section Portables, dans un premier temps. Tout dépend de ton utilisation : ton PC actuel te satisfait-il ou pas ? Globalement depuis l'upgrad jdirai oui ... mais j'essaie de voir aussi un peu plus loin pcq ce PC dans 6 mois, il est plus que dépassé ... J'ai oublié de rajouter que ce PC, me sert pr les cours. Jfais tourner des VM et je code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Si on suit la voie de la sagesse, je te dirais d'attendre que ton PC ne te convienne plus pour changer. Un nouveau ne t'apportera pas grand-chose de plus dans l'immédiat. D'autre part, si tu veux passer à Mac OS c'est un choix, dans ce cas vérifie bien que question soft c'est bon, et attends un petit peu, la gamme des portables Apple vient d'être mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdoc_21 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Si on suit la voie de la sagesse, je te dirais d'attendre que ton PC ne te convienne plus pour changer. Un nouveau ne t'apportera pas grand-chose de plus dans l'immédiat.D'autre part, si tu veux passer à Mac OS c'est un choix, dans ce cas vérifie bien que question soft c'est bon, et attends un petit peu, la gamme des portables Apple vient d'être mise à jour. Je vais attendre jusqu'à Noël et je me reposerai la question à ce moment là alors . Merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 D'accord, pas de problème A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.