blender Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Hello Juste un petit post pour dire que plusieurs villes de France sont sur Street View Cf : http://blog.immobilio.com/ Alors maintenant reste à Trouver les inpactiens sur google maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus95 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 J'y suis sur Paris, 7 rue de presles, un jeune avec converse/jean/manteau_noir/cheveux court Je trouve ca sympa leur initiative !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai vu passer la voiture, mais je suis pas sur la photo Pourtant c'est bien dans une des rues couvertes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All_INpact Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 pour info, à l'occasion du tour de france, tout le parcours a été mis sur street view... soit +2000kms je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Je confirme. Aurillac en Street View, la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 INpressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est dommage qu'il n'y ai pas les dates de prise, mais apparament j'y suis pas (pour celles de pontivy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.