olalala Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 salut à tous, enfin j'ai trouver un moyen de vous montrer le problème que j'ai sur mon ecranT220 deja changer un fois. est-ce un problème de la dalle ou de configuration drivers, ce qui est sur c'est que ce bug survenais sur mon ancienne 8800GT et désormais sur ma HD4870 donc a mon avis c'est l'écran... voila le screen, on peut y voir plein de pixel desynchro et cela arrive a chaque déplacement d'objet gros genre création photoshop logo sous illustrator ou tout simplement carre de sélection bleu de windows vista... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu as déjà essayé un "Retore Factory Default" sur ton écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Essayes en changeant de connectique : si tu es en DVI essayes en VGA et inversement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 hmmmm VGA... perte de qualité ? je vais tester... sinon réglage d'usine c'est déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 hmmmm VGA... perte de qualité ? Beu ? Pas visible à l'oeil nu pour moi. Au boulot je suis en VGA sur un 19" et je ne remarque pas de différence avec mon écran perso qui est en DVI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.