caracalla Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Bonne Nuit ? Les differents outils utilises pour verifier mon PC, me signalent qu il me faudrait changer le pilote de mon enumerateur PnP. Je n arrives pas a cibler celui ci, donc trouver le pilote et ainsi realiser ce qui m est preconiser. Qui peux me renseigner ? En utilisant le verificateur de systeme, qui signzle ce changement, il me semble que celui ci signale SYSTEM 0000 mais pour moi ce n est pas un pilote alors je suis bien embeter. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 j'ai pas tout compris si c'est un utilitaire qui te dit "il existe une version plus recente du pilote" c'est juste pour te prevenir. si ton matos marche bien c'est peut etre pas la peine de changer de pilote, sauf mis a jour de securiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 quelle version de windows ? quelle carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.