caracalla Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Bonsoir et Bonne Annee a tous Certains sites, entre autres l antivirus gratuit dont il est question dans les news, refusent ou ne peuvent me reconnaitre avec les ID d origine, meme avec des ID qu ils viennent de me fournir, ce qui m empeche de naviguer, d aller dans les forums et autres soucis. J aimerais savoir si cela est deja arrive a l un l une d entre vous car il est parfois plus que penible de ne pas pouvoir se rendre sur un site, chercher une reponse, en donner d autre bref d utiliser correctement son PC. Si oui, a quoi cela est il du et comment y remedier, sachant que ses blocages apparaissent au fil de l eau. En effet apres avoir pu utiliser ceux ci, travaillant derriere un pare feu un AV qui filtrent aussi les sorties je ne peux les gratifier d une vilaine bestiolle. Interroger les Webmaster des differents sites, faignent de m ignorer et ne daignent meme pas par politesse, repondre. Merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0Ma Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Eyes Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 koikiveut ? Pas clair... PS : Ce qui se conçoit bien s'énnonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovecraft3 Posted January 6, 2004 Share Posted January 6, 2004 Tu as configurer pour refuser tt les cookies ? paske c le seul problèmes que je vois sinon ben reinstalle Nan mais va verifier les accès que ta donné a l'inscription de cookies en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
caracalla Posted January 23, 2004 Author Share Posted January 23, 2004 Bonsoir a tous ou bonjour c est selon ! Je ne reprends le forum que maintenant car et d une je pensais, avec vos indications solutionner mon probleme et deuxiemement, j ai eu la chance ? de cramer mon alimentation en plein travail donc reinstal de tout et pour embellir la situation, j ai eu la visite d un virus par une photo . Ma configuration n interdit pas les cookies, je les efface a chaque deconnection Les sites interroges a nouveau ne daignent toujours pas repondre et sur d autres forums, je n ai pas trouve d indices ! Alors je fais remonter la question si des lumieres differentes etaient parvenues. Merci et a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.