Aller au contenu

connexions impossibles

Messages recommandés

Bonsoir et Bonne Annee a tous

Certains sites, entre autres l antivirus gratuit dont il est question dans les news, refusent ou ne peuvent me reconnaitre avec les ID d origine, meme avec des ID qu ils viennent de me fournir, ce qui m empeche de naviguer, d aller dans les forums et autres soucis.

J aimerais savoir si cela est deja arrive a l un l une d entre vous car il est parfois plus que penible de ne pas pouvoir se rendre sur un site, chercher une reponse, en donner d autre bref d utiliser correctement son PC.

Si oui, a quoi cela est il du et comment y remedier, sachant que ses blocages apparaissent au fil de l eau. En effet apres avoir pu utiliser ceux ci, travaillant derriere un pare feu un AV qui filtrent aussi les sorties je ne peux les gratifier d une vilaine bestiolle. Interroger les Webmaster des differents sites, faignent de m ignorer et ne daignent meme pas par politesse, repondre. :francais:

Merci d avance

• 3 semaines après...

Bonsoir a tous ou bonjour c est selon !

Je ne reprends le forum que maintenant car et d une je pensais, avec vos indications solutionner mon probleme et deuxiemement, j ai eu la chance ? de cramer mon alimentation en plein travail donc reinstal de tout et pour embellir la situation, j ai eu la visite d un virus par une photo .

Ma configuration n interdit pas les cookies, je les efface a chaque deconnection :keskidit:

Les sites interroges a nouveau ne daignent toujours pas repondre et sur d autres forums, je n ai pas trouve d indices !

Alors je fais remonter la question si des lumieres differentes etaient parvenues.

Merci et a bientot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...