Posté(e) le 13 octobre 200816 a Bonsoir a tous Je cherche actuellement un test voir comparatif sur la plateforme PUMA car sur le net c'est du 50/50, de plus je n'ai pas trouvée de site vraiment explicite ... enfin je sollicite votre savoir pour en savoir un peu plus sur cette plateforme merci
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Voici un comparatif intéressant. Apparemment, le Centrino 2 est toujours devant.
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Auteur hey hey ce serai du kiff kff bouricoo pour moi merci allegro tjrs aussi serviable
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Pas de quoi Oh allez, il faut bien avouer que j'ai un petit parti-pris pour les processeurs Intel. En fait, je me demande surtout ce que les derniers procos AMD donnent question chauffe.
Posté(e) le 15 octobre 200816 a Auteur Oh allez, il faut bien avouer que j'ai un petit parti-pris pour les processeurs Intel. En fait, je me demande surtout ce que les derniers procos AMD donnent question chauffe moi aussi j'été comme toi avec la raclée que intel a mis a amd avec c'es C2D mais j'ai pris un ZM80 sur mon portable car j'aime le challenge et suis plutot content de mon dernier proco en chauffe IDLE 50° et FULL 70° apres je sais pas ce que val en chauffe les proco "portables" intel bonne journée a tous
Posté(e) le 28 octobre 200816 a Auteur hey hey petit test trouvée ou je doit l'avouer est a l'avantage du C2D reste a savoir si le prix en vaux la chandelle http://www.laptopspirit.fr/lps-test-de-la-...ort-les-griffes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.