Manix80 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonsoir a tous Je cherche actuellement un test voir comparatif sur la plateforme PUMA car sur le net c'est du 50/50, de plus je n'ai pas trouvée de site vraiment explicite ... enfin je sollicite votre savoir pour en savoir un peu plus sur cette plateforme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Voici un comparatif intéressant. Apparemment, le Centrino 2 est toujours devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 hey hey ce serai du kiff kff bouricoo pour moi merci allegro tjrs aussi serviable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Pas de quoi Oh allez, il faut bien avouer que j'ai un petit parti-pris pour les processeurs Intel. En fait, je me demande surtout ce que les derniers procos AMD donnent question chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 15 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Oh allez, il faut bien avouer que j'ai un petit parti-pris pour les processeurs Intel. En fait, je me demande surtout ce que les derniers procos AMD donnent question chauffe moi aussi j'été comme toi avec la raclée que intel a mis a amd avec c'es C2D mais j'ai pris un ZM80 sur mon portable car j'aime le challenge et suis plutot content de mon dernier proco en chauffe IDLE 50° et FULL 70° apres je sais pas ce que val en chauffe les proco "portables" intel bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Je vais lire plus en détail ce comparatif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 hey hey petit test trouvée ou je doit l'avouer est a l'avantage du C2D reste a savoir si le prix en vaux la chandelle http://www.laptopspirit.fr/lps-test-de-la-...ort-les-griffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.