cruz83 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour, j'ai un petit souci de configuration, pour le par feu de bitdefender internet security quand je desactive le parfeu l'imrimante marche je ne sais pas quel processus autoriser pour faire marche l'imprimante qui est en reseau local sur mon linksys WA54GS il y a tellement de processus hp que je m'y perd qlq peut il m'aider ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Pare-feu > " réseau domestique , bureau ... " sélectionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruz83 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Pare-feu > " réseau domestique , bureau ... " sélectionné ? ok ca j'ai essaye ca marche en mettant niveau de confiance dans reseau sur: confiance local je voudrais le laisser sur "sans risque" et creer une regle mais je n'arrive pas a trouver l'exe pour le hp y'en a 50 different .... merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu dois sans doute pouvoir placer le dossier HP en exclusion .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruz83 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu dois sans doute pouvoir placer le dossier HP en exclusion .. je ne peux pas selectionner un dossier uniquement des .exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Regardez dans la console avancée, sur l'onglet réseau puis sur l'onglet Réseau, si le niveau est réglé soit sur 'confiance locale', soit sur 'confiance totale'. Si cela persite malgré ce réglage, ajoutez dans l'encadré 'zone' de Bitdefender pour votre connexion, une zone de confiance (autoriser) pour l'adresse ip de votre imprimante réseau. http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruz83 Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Regardez dans la console avancée, sur l'onglet réseau puis sur l'onglet Réseau, si le niveau est réglé soit sur 'confiance locale', soit sur 'confiance totale'. Si cela persite malgré ce réglage, ajoutez dans l'encadré 'zone' de Bitdefender pour votre connexion, une zone de confiance (autoriser) pour l'adresse ip de votre imprimante réseau. http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=59 merci beaucoup, là u assures , ca marche plus facile dans ce sens la !!!!!!! par contre faut il que je lui mette un ip fix ou je laisse comme ca ??? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.