Posté(e) le 13 octobre 200816 a Bonjour, j'ai besoin de conseils pour choisir un pc portable. Budget entre 500 et 650¤. Niveau utilisation ca sera pour de la bureautique, internet et téléchargement. J'aime bien la marque Asus mais je veux bien opter pour une autre marque. J'ai ce modèle en vue: http://www.grosbill.com/4-asus_f5rl_ap336c...s-portable_asus Merci d'avance pour vos conseils
Posté(e) le 13 octobre 200816 a Bonjour, As-tu besoin de beaucoup de mobilité ? Serais-tu donc tenté par un 13" ? Cet Asus est pas trop mal, on peut peut-être avoir un T5xxx pour ce budget.
Posté(e) le 13 octobre 200816 a Auteur ba je préférerais un 15".... le pc ne devrait pas beaucoup bouger
Posté(e) le 13 octobre 200816 a D'accord. Quelques exemples : - Avec T8100 (que j'aurais tendance à privilégier pour la chaleur moindre, plus meilleures perfs mais qui ne sont pas indispensables dans le cas présent) Samsung P500 XIB 8100 - Avec T5xxx : Toshiba A300-1J1 HP 6730s Dell Studio 15 Dell Vostro 1510 attention prix HT. En gros : vise un processeur Core 2 Duo T5xxx, ton budget te le permet, en évitant les marques Acer, Packard-Bell et Fujitsu-Siemens. Si tu peux avoir un T8100, c'est top. Tu peux opter pour un chipset graphique (Intel GMA ou ATI XPress) qui consomme moins mais qui a par contre l'inconvénient de ne pas avoir de mémoire dédiée.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.