Aller au contenu

Probleme avec le son


davetrap

Messages recommandés

Bonjour,mon probleme ce passe depuis quelque mois et la je suis tanné j'espere que vous pourer me répondre :chinois: Avant j'avait un ordinateur et j'avait des speaker.Maitenanat j'ai changé d'ordinateur par une antec.On as formater l'ordinateur et on as brancher des speakers en usb et le son marchait parfaitement.Mais le probleme cer que quand j'ai ramener l'ordinatuer cher am mere...Bien j'ai prit les speakers.Par ma grande découverte!!!!! :up: Il n'as pas de son!!!!Les speaker son quand meme asser raissent et il est bien marquer sur la boite que ces compatible avec pc,ipod....J'ai brancher les apeaker dans tout les amplacements et il n'as pas de son....Par grand désespoir il m'apparait un message en ouvrant un émulateur:Unable to initialise Directsound.You will not be able to hear any soundeffect or music.It usuly caused by not having directx instaled, another appplication that has already opened Directsound in exclusive mode or the window WAVE device has been opened.Mais je em suis rendu compte que!!! :eeek2: Quand je débranchait le fil il me disait ceci....J'ai planter directx9.Mais l'ordinateur dans panneau de configuration ne reconnait pas les speaker.Mais si je branche les speaker dnas mon ipod ca marche :transpi::kimouss: .Les speaker sont fait par la compagnie *CA*.J'espere que vous pourer me répondre...FAite moi faire des test nimporte quoi mais!!!!Je veut avoir du son et merci d'avance :transpi::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer : apprends à écrire français, apprends à structurer un post, apprends à faire des phrases cohérentes, apprends la politesse et apprends SURTOUT à ne pas être exigeant avec des tournures du style "je veux du son"... Nous ne sommes pas tes chiens ici et surtout pas pour un premier post. :transpi:

Pour ton problème : à priori cela provient de DirectX donc essayes de le mettre à jour en le téléchargeant ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :byebye:

J'ai un problème depuis quelque mois… :craint:

Avant j'avais un ordinateur avec des Haut-parleurs et cela fonctionnait.

Je viens d’en changer, un Antec. ;)

Donc, on l’a formaté l'ordinateur et le son fonctionnait avec des Haut-parleurs.

L’ennui c’est quand j’ai amené l'ordinateur chez ma mère... Il n’y a plus de son. :birthday:

Pourtant les Haut-parleurs sont assez ressent et spécifiés compatible avec pc et même ipod... :zarb:

J’ai tenté de les connecter dans tout les emplacements son jack et ça ne change rien... :craint:

J’ai ce message en ouvrant un logiciel émulateur : Unable to initialise Directsound.You will not be able to hear any soundeffect or music.It usuly caused by not having directx instaled, another appplication that has already opened Directsound in exclusive mode or the window WAVE device has been opened.

De plus, je me suis rendu compte que quand je débranchait les haut-parleurs J'ai un message d’erreur directx9. :eeek2:

Aussi, je n’ai pas l’icône son dans le panneau de configuration. :zarb:

Mais si je les branche avec mon ipod ça fonctionne. :ouioui:

Les haut-parleurs sont de la marque « CA ».

J'espère que vous pourrez trouver ma solution... :incline:

J’accepte toutes les propositions de tests car je suis désespéré ! :pleure:

En tout cas, Merci d'avance :smack:

Salut, :byebye:

Je me permet de tenter de te corriger, j'ai pris du temps... :transpi: la prochaine fois, n'hésites pas à trouver une solution de correction et de mise en forme pour qu'on t'aide plus rapidement... ;)

Donc, vu que tu as une nouvelle machine et donc, installation nouvelle... :chinois:

Je pense que tu n'as pas mis le pilote son. :zarb:

Vérifies celà en regardant dans le "gestionaire de périphériques" que tu trouveras dans le panneau de confguration ou : clic droit de souris sur le "poste de travail" puis -> gérer

Si c'est effectivement le cas, il faut que tu nous donne quelques informations concernant ton matériel (marque et modèle des éléments interne (c'est indiqué sur les factures normalement))

Voilà, nous attendons ta réponse... :chinois:

Bien INpactiennement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tout d'abord, Goodwhitegod, je me permet de te corriger :

Vérifies celà en regardant dans le "gestionnaire de périphériques" que tu trouveras dans le panneau de configuration ou : clic droit de souris sur le "poste de travail" puis -> gérer

via le panneau de configuration, le gestionnaire de périphériques se trouve dans Système

via le clic droit, il est dans Propriétés

ensuite, dans les 2 cas, ouvrir l'onglet " Matériel "

:roll:

le son marchait parfaitement.Mais le problème cer que quand j'ai ramener l'ordinateur cher ma mère...Bien j'ai prit les speakers.Par ma grande découverte!!!!! :francais: Il n'as pas de son!!!!

cela sous-entends que le driver a bien été installé et que c'est durant " le transfert " qu'un problème serait apparu.

la vérification du gestionnaire de périphériques reste malgré tout la 1ère chose à faire. Si tout y est ok, alors vérifier le branchement des H.P. sur le PC et le secteur, ainsi qu'ils soient bien allumés ( on ne sait jamais ! :fumer: )

ensuite, quel système d'exploitation as-tu installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...