Aller au contenu

[CG] AGP 8x pour radeon 9800 pro

Airkad

Messages recommandés

Salut,

Dans le panneau de config de ma carte graphique il y a l'onglet SMARTGART: il est désactivé par défaut. Quand je le met sur AGPx4 ou AGPx8 il me demande de redémarrer. Mais une fois redémarré, il indique tjs désactivé, comme s'il n'avait pas pris en compte ma modification. A quoi cela peut-il être du ?

Sinon, comment savoir dans quel mode AGP (x2, x4 ou x8) tourne ma carte graphique lorsque je joue ?

Merci

j'avais pareil jusqu'à récément. Il faut installer les driver AGP de ta carte mere. Tu ves sur le site et tu fais une echerche de drivers AGP.

Ca me faisait pareil : je mettais AGP 8, redémarrais, et rien n'avais bougé (toujours 4). De plus, si tu regarde dans la doc que tu as eu avec ta carte (cd rom) il est marqué d'installé ces driver AGP

vi vi, drivers AGP. Pareil, je ne connaissais meme pas l'existance de ce truc. J'ai vraiment été étonné quand j'ai lu ca dans le manuel de la carte graphique.

Comme j'étais pas convaincu, j'ai pas vraiment cherché sur le site constructeur.

Ce n'est qu'apres 1 semaine, en voyant que Sandra m'affirmer que je pouvais passer en 8x et que je n'utilisais pas ce potentiel, que j'ai vraiment cherché et j'ai trouvé ces fameux drivers.

:pleure: donc ca existe et ca marche

Je voulais savoir Airkad, tu est content de ta carte graphique. T'as pas eu de problème pour l'installer. Niveau performance t'en est content?

Je devrais la recevoir demain et j'aimerais savoir si mon choix a été judicieux.

Tout d'abord, merci pour vos réponses nombreuses.

uluhkay > pour l'instant (depuis 3 jours) je suis très content de la carte :roll:

avec 3Dmark 2003 j'obtient 5300 points (ce qui semble excellent au vue des divers scores que j'ai pu observer ici et là pour des config similaires à la mienne)

tu peux avoir l'esprit tranquille

Pour les autres > Sinon, j'aurais une autre question:

quelle différence entre une sapphire qui a un autocollant "sapphire" sur le ventilo et une sapphire qui a un autocollant générique "ATI" ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...