SuperPat Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour, Je viens d'installer mandriva 2009 One. Je n'ai pas trouvé comment changer le fond d'écran sur ce KDE4, il n'y a rien dans le nouveau control center fortement inspiré de celui d'Os X. Je trouve que ce KDE4 à perdu pas mal d'options et c'est bien dommage _Mettre la barre des tâches et les menus en transparent. _Mettre la navigation rapide sur le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madko Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 faut cliquer bouton droit sur le fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobal Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour,Je viens d'installer mandriva 2009 One. Je n'ai pas trouvé comment changer le fond d'écran sur ce KDE4, il n'y a rien dans le nouveau control center fortement inspiré de celui d'Os X. Je trouve que ce KDE4 à perdu pas mal d'options et c'est bien dommage _Mettre la barre des tâches et les menus en transparent. _Mettre la navigation rapide sur le menu Les options reviennent au fur et à mesure. Par exemple, avec la dernière mise à jour (quelque chose comme 4.1.2), on peut maintenant cacher automatiquement la barre de menu et à la faire apparaître au survol de la souris. J'imagine que KDE4.2 aura à peu près l'ensemble des fonctionnalités de KDE3.5. Pour changer le fond d'écran tu fais un click droit sur le bureau et tu choisis l'item qui s'approche le plus de "configurer le bureau" (je suis sous gnome ^^). Dans la fenêtre qui s'affiche tu peux choisir de mettre soit un fond d'écran standard (avec la possibilité d'en télécharger sur internet) ; soit un diaporama. Puisque tu es sous Mandriva, je te suggère de regarder dans ce dossier : /usr/share/mdk/screensaver Il y a les images de l'économiseur d'écran qui font de très beau fonds d'écrans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.