Aller au contenu

Problème Splinter Cell : Chaos Theory mode Versus.

Messages recommandés

Salut les Inpacticiens, j'ai un gros problème avec le PC d'un pote, on a regardé et tout, on sait pas pourquoi ça marche pas .... Je m'explique :

On a formaté son ordi avec Acer Erecovery (truc du genre) aux dis "paramètres d'usines". Voilà tout marche niquel, et on a réinstallé Splinter Cell CT et on a essayé le mode versus, on avait un message d'erreur en rapport avec la carte graphique (je ne me souviens plus du message d'erreur ... Enfin pas grave).

Donc on pouvait toujours pas y jouer, et aujourd'hui on a mis la carte graphique à jour sur le site Officiel de Intel, et là on a re-testé le mode Versus et on a eu ce message d'erreur venant de la barre de tâche en bas à droite de l'écran comme un point d'information :

"NOTIFICATION SUR LA RESOLUTION OPTIMALE :

Il ne s'agit pas de la résolution optimale pour le périphérique d'affichage principal. La résolution optimale est de 1280x800. Cliquez sur cette notification pour de plus amples informations."

On clique dessus, nada. On a essayé de modifier la résolution dans le menu principal du jeu, puis dans les propriétés d'affichage de Windows ... en vain.

Ah oui, j'ai oublié de préciser que le jeu fonctionnait très bien avant formatage ... "Pourquoi t'as formaté alors ?" C'est dû à autre chose, qui n'est plus à l'ordre du jour = )

ACER Ordinateur Portable Aspire 5720-1A1G16 - Intel Core 2 Duo T5250 (1,5 GHz) - Ecran 15,4''

Processeur Intel Core 2 Duo T5250 (1,5 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA CrystalBrite 2 - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 252 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 5 en 1 - Système Son Dolby Surround - Webcam Crystal Eye 0,3 Mpixel (fixe).

Voilà, merci d'avance, on a plus d'idée nous =/.

Bon en fait ... On a fouillé le dossier de Splinter Cell et dans le dossier du Versus, y'a l'exe direct, quand on le lance ça marche mais après va savoir si on peut jouer...

On va tester, sinon c'est du flood désolé =x

Edit : Ca a l'air de fonctionner, navré d'avoir posté pour rien ^^'.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...