Aller au contenu

Aide choix portable étudiant 1400¤ maxi

sam_fisher24

Messages recommandés

Bonjour, je suis étudiant et j'aurais besoin de votre aide pour acquérir un PC portable. Sachant que je suis étudiant il y a de nombreuses offres déjà en cour. Je vous cache pas que je suis réellement pressé de l'acheter car j'en ai énormément besoin dans mes études. J'ai pas mal bossé pendants les grandes vacances et décidé d'allouer au maximum 1400¤ de ma maigre paye :D pour avoir un système que j'espère performant. Mon utilisation est principalement la bureautique (je sais pour ce budget ca serait du gachis), mais quand j'ai le temps je joue a des jeux genre Call Of Duty 4 (pour exemple). Je ne vous cache pas que j'aimerais bien avoir de la marge pour de futurs jeux. Et en bonus une connectivité HDMI serait pas de refus pour mes rentrée dans la maison familiale. J'aimerais bien qu'il me dure quelque années quand même :transpi: Un 17 pouces sachant que il sera presque en permanence branché même en période de LAN.

1400¤ c'est une limite personnelle au pire je peux monter a 1500¤ mais bon c'est mes économies et fruits de plein de boulots ingrats que je n'ose pas révéler par peur de passer pour un vieux crado..

Merci pour votre aide précieuse qui par le passé ma beaucoup servie...

Bonjour,

Avant de te conseiller un modèle, je préfère de prévenir qu'un portable n'est pas fait pour le jeu ; tu auras des perfs relativement moyennes, et surtout la machine sera très vite dépassée.

Je pense que tu as tout intérêt à prendre un portable pour les études, et un fixe pour jouer :transpi: Avec ce budget, je pense que c'est tout à fait faisable.