DjVinch Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 salut tt le monde jai un prob ac ma CM c une vieille MSI 6178 ac un celeron 700 et 256 mo de ram .. lors du demarrage elle me compte trois fois les rams ? avt sa le fsais jms de quoi sa pe venir ? Ah et encore elle dispose dune carte son integré mais windows ne la reconnais plus ou la reconnais une foi sur 5 ... alors k'avt cela fonctionnais ... PS : le son j'en ai bsoisn c pour matter des divx dans ma chambre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 ton PC s'éteint normalement (pour la RAM) pit-être un clear CMOS arrangerait un peu les choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
obscur Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 décidément il y a du mal avec les CM MSI ce soir!! Pk tu enleverai pas et remetrait pas tes barettes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjVinch Posted January 7, 2004 Author Share Posted January 7, 2004 Clear C mos deja teste on dirai ke sa change rien .. et pour les barette de ram a enlever puis remettre ben jvais essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.