DjVinch Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut tt le monde jai un prob ac ma CM c une vieille MSI 6178 ac un celeron 700 et 256 mo de ram .. lors du demarrage elle me compte trois fois les rams ? avt sa le fsais jms de quoi sa pe venir ? Ah et encore elle dispose dune carte son integré mais windows ne la reconnais plus ou la reconnais une foi sur 5 ... alors k'avt cela fonctionnais ... PS : le son j'en ai bsoisn c pour matter des divx dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ton PC s'éteint normalement (pour la RAM) pit-être un clear CMOS arrangerait un peu les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 décidément il y a du mal avec les CM MSI ce soir!! Pk tu enleverai pas et remetrait pas tes barettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjVinch Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Clear C mos deja teste on dirai ke sa change rien .. et pour les barette de ram a enlever puis remettre ben jvais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.