alukard Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 salut alors voila je viens de changer mon pc et maintenant lorsque je joue les joueur qui sont avec moi sur ts m entende mais entende aussi mon son de jeu ou alors si un joueur parle sa active mon micro sous ts et sa fait une raisonnance de fou j avais pas de probleme avec mon eancien pc et j ai toujours le meme casque si une ame charitable pouvai m aider mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Si tu nous dis pas ce que tu as comme carte mère et comme carte son on risque pas de pouvoir t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 salut c'est une dfi lanparty nf4 ultra d et il utilise la carte son intégrée...ça se sent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Comment tu sais que c'est une LanParty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alukard Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 rere non j ai plus la dfi la j ai une Gigabyte MA790X-DS4 mci ^^ ps: j ai pas refait ma signature ^^ pour mettre a jour mon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu utilises la carte son intégrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alukard Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 oui oui j utilise la carte son de ma cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 T'es sous Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alukard Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 non win xp familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Hum... Dans le doute, as-tu essayé en augmentant la sensibilité de TS ou en passant en push to talk ? Sous Mumble il est vraiment d'avoir une sensibilité telle que ce qui sort par les écouteurs du casque repasse direct dans le micro... Sinon regarde ce qui est sélectionné dans les périphériques d'enregistrement histoire de voir si tu n'aurais pas un mode qui provoquerait un écho. Pour l'instant je ne vois rien d'autre... Essayes de nous faire des screen shots de tes options de réglages de ta carte son embarquée pour nous éclairer un peu plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.