thor9183 Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour a tous! Voila mon probleme: j'ai achete une nouvelle config pas trop cher pour mon budget ASUS P5KPL , E5200, corsair 6400 2 X 1GO, CG gainward 9600GT 512, alim seasonic 500 ,DD MAXTOR 160 IDE, lecteur graveur DVD LG IDE . Ca fait bientot 8H que je suis dessus et je n'arrive toujours pas a installer XP edition familiale... l"ecran se bloque a l"ecran bienvenue quand il faut choisir entre installer ( touche entre), reparer ou quitter (F3) jai testé avec 4 autres lecteur CD, un autre disque dur ( seagate 250 ide) jai reussi a instal xp sur le disque dur maxtor sur mon vieu PC ki a 8 ans pour voir si le CD etait OK j'ai testé avc une barette a tour de role, en inversant, ca donne rien.. jai fait la mise a jour du bios grace a lutilitaire de la CM et au site asus alors voila, je comprends pu rien, je vois pu ou chercher.. aidez moi svp :) Bonne soiré ps: bien evidement j'ai cherché sur le net avant de poster sinon je ne serais pas la Edit: Yeah g trouvé truc trop bete... suffisait de changer le clavié USB et mettre un PS2... tout ca pour ca loool heuresment les vieux trucs trainent pas loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 octobre 2008 Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Salut, Pour éviter que ton problème ne resurgisse si tu veux réinstaller, penses à faire un tour dans ton BIOS. Tu dois pouvoir activer les claviers USB pour qu'ils soient reconnus dès le début. L'option doit être du genre USB Legacy support Enable, et USB keyboard enable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.