klogo Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 salut je vouler savoir si quelqun a des info sur le serveur wap du site vu que jai repris les cour jai essayer de lire les news plusieur fois dans la journée et rien reponse inconue c serai dommage que ca soit abandoner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Heu que je sache non, tu me mets le doute là attend j'essaies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Tu m'as fait flippé L'url c'est bien http://www.pcinpact.com/wap hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ouai c celle la jai po reussi a me conecter de toute la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Hum je viens d'essayer et marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Hum je viens d'essayer et marche pas... toi aussi tu l'utilisait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 zarbi ça roule chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 toi aussi tu l'utilisait ? Non je viens de voir alors j'ai essayé direct ! Mais bon pour l'instant voilà quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Je viens de RE Essayer et ça roule niquel... Mais mon téléphone est au départ un tel imode (mais ça fait le wap c'est un peu logique ). Je doute tout de meme que ça change quoique ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 je lutiliser tous les jour avant les vacances je comprend pas trop la je vien de ressayer il me met toujours reponse inconue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi je veux pouvoir lire les news PC INpact depuis mon beau E700 quand je vais chez ma grand mère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Moi jlutilise tout le temps et j'ai rarement eu des blems. Demain ça remarchera ptet Si ça se trouve ça vient de chez votre opérateur, vous avez essayé d'autres sites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 a par le site orange pour lire les mail nan y a pas grand chose d'interessans sur le wap jai tout de suite flasher dessus quand jai vu que pc INpact ete sur le wap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bah vu que j'ai l'imode, j'utilise aussi ringsearch, des sonneries gratos (non parce que payer pour des sonneries par contre gratos c'est marrant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ouf ! maintenan ca merche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Tu m'as fait peur Sinon on devrait (jsé pas quand ) sortir une version de PC INpact en imode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c con je ne suis po sur bouygue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.